MOTEUR
Type : |
Superquadro: Bicylindre en L, distribution Desmodromique 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide |
Cylindrée : |
1285 cc |
Alésage x Course : |
116 x 60,8 mm |
Rapport Volumétrique : |
13,0:1 |
Puissance annoncée : |
209,4 cv @ 11 000 tr/min |
Couple annoncé : |
142,0 Nm @ 9 000 tr/min |
Alimentation : |
Système d’injection electronique Mitsubishi. Double injecteurs par cylindre. Système Ride-by-Wire complet. Corps papillons avec valves aerodynamiques et trompettes optimisées |
Echappement : |
Système d’échappement 2-1-2 avec silencieux en titane, 2 sondes lambda et 2 catalyseurs |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses avec Ducati Quick Shift up/down |
Transmission primaire : |
Engrenage à taille droite, Ratio 1.77:1 |
Boîte de vitesse : |
1ère 37/15 2e 30/16 3e 27/18 4e 25/20 5e 24/22 6e 23/24 |
Transmission secondaire : |
Transmission par chaîne, Pignon de 15, couronne 39 |
Embrayage : |
Embrayage à bain d’huile à glissement limité et mécanisme servo-commandé avec contrôle hydraulique |
Châssis
Cadre : |
Monocoque aluminium |
Suspension avant : |
Fourche Öhlins NIX30 inversée de 43 mm avec traitement TiN, entièrement réglable |
Roue avant : |
3 branches en forme de W, en alliage léger, 3,50″ x 17″ |
Pneu avant : |
Pirelli Diablo Supercorsa SP, 120/70 ZR17 |
Suspension arrière : |
Mono amortisseur Öhlins TTX36 entièrement réglable. Système de biellete ajustable: progressif/plat. Monobras oscillant en aluminium |
Roue arrière : |
3 branches en forme de W, en alliage léger, 6,00″ x 17″ |
Pneu arrière : |
Pirelli Diablo Supercorsa SP, 200/55 ZR17 |
Débattement roue avant : |
120 mm |
Débattement roue arrière : |
130 mm |
Frein avant : |
2 disques semi-flottants de 330 mm, étriers Brembo monobloc Evo M50 à fixation radiale à 4 pistons et ABS de courbe en série |
Frein arrière : |
2 disques semi-flottants de 330 mm, étriers Brembo monobloc Evo M50 à fixation radiale à 4 pistons et ABS de courbe en série |
Instrumentation : |
Ecran couleur TFT |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
168 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
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Poids en ordre de marche : |
190 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
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Hauteur de selle : |
830 mm |
Empattement : |
1443 mm |
Angle de chasse : |
24° |
Débattement des suspensions : |
96 mm |
Capacité réservoir à essence : |
17 l |
Nombre de places : |
Monoplace |
Équipement
Équipement : |
Modes de conduite, Modes de puissance, Ducati Safety Pack (ABS de courbe + DTE EVO), Ducati Quickshit (DQS) montée / descente, Ducati Traction Control EVO, Ducati Wheelie Control EVO, Contrôle du frein moteur (EBC), entièrement Ride by Wire, Ducati Data Analyser avec GPS et données d’acquisition, calibration automatique des pneumatiques. Réglage rapide du DTC, DWC et du EBC. Bielles et soupapes en titane, vilebrequin équilibré. Batterie Lithium-ion. Boutons auxiliaire d’ajustement. Jantes en aluminium forgé Marchesini, ligne d’échappement homologuée Akrapovič entièrement en titane |
Équipement supplémentaire : |
Bulle racing, caches de rétroviseurs usinés dans la masse |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
12 000 km / 12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
24 000km – usage routier |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
154 g/km – 6,7l/100 km |
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