Données techniques

MOTEUR

Type : Superquadro: Bicylindre en L, distribution Desmodromique 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide
Cylindrée : 1285 cc
Alésage x Course : 116 x 60,8 mm
Rapport Volumétrique : 13,0:1
Puissance annoncée : 209,4 cv @ 11 000 tr/min
Couple annoncé : 142,0 Nm @ 9 000 tr/min
Alimentation : Système d’injection electronique Mitsubishi. Double injecteurs par cylindre. Système Ride-by-Wire complet. Corps papillons avec valves aerodynamiques et trompettes optimisées
Echappement : Système d’échappement 2-1-2 avec silencieux en titane, 2 sondes lambda et 2 catalyseurs

TRANSMISSION

Transmission : 6 vitesses avec Ducati Quick Shift up/down
Transmission primaire : Engrenage à taille droite, Ratio 1.77:1
Boîte de vitesse : 1ère 37/15 2e 30/16 3e 27/18 4e 25/20 5e 24/22 6e 23/24
Transmission secondaire : Transmission par chaîne, Pignon de 15, couronne 39
Embrayage : Embrayage à bain d’huile à glissement limité et mécanisme servo-commandé avec contrôle hydraulique

Châssis

Cadre : Monocoque aluminium
Suspension avant : Fourche Öhlins NIX30 inversée de 43 mm avec traitement TiN, entièrement réglable
Roue avant : 3 branches en forme de W, en alliage léger, 3,50″ x 17″
Pneu avant : Pirelli Diablo Supercorsa SP, 120/70 ZR17
Suspension arrière : Mono amortisseur Öhlins TTX36 entièrement réglable. Système de biellete ajustable: progressif/plat. Monobras oscillant en aluminium
Roue arrière : 3 branches en forme de W, en alliage léger, 6,00″ x 17″
Pneu arrière : Pirelli Diablo Supercorsa SP, 200/55 ZR17
Débattement roue avant : 120 mm
Débattement roue arrière : 130 mm
Frein avant : 2 disques semi-flottants de 330 mm, étriers Brembo monobloc Evo M50 à fixation radiale à 4 pistons et ABS de courbe en série
Frein arrière : 2 disques semi-flottants de 330 mm, étriers Brembo monobloc Evo M50 à fixation radiale à 4 pistons et ABS de courbe en série
Instrumentation : Ecran couleur TFT

DIMENSIONS, POIDS

Poids : 168 kg

La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
Poids en ordre de marche : 190 Kg

Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
Hauteur de selle : 830 mm
Empattement : 1443 mm
Angle de chasse : 24°
Débattement des suspensions : 96 mm
Capacité réservoir à essence : 17 l
Nombre de places : Monoplace

Équipement

Équipement : Modes de conduite, Modes de puissance, Ducati Safety Pack (ABS de courbe + DTE EVO), Ducati Quickshit (DQS) montée / descente, Ducati Traction Control EVO, Ducati Wheelie Control EVO, Contrôle du frein moteur (EBC), entièrement Ride by Wire, Ducati Data Analyser avec GPS et données d’acquisition, calibration automatique des pneumatiques. Réglage rapide du DTC, DWC et du EBC. Bielles et soupapes en titane, vilebrequin équilibré. Batterie Lithium-ion. Boutons auxiliaire d’ajustement. Jantes en aluminium forgé Marchesini, ligne d’échappement homologuée Akrapovič entièrement en titane
Équipement supplémentaire : Bulle racing, caches de rétroviseurs usinés dans la masse

Garantie

Garantie : 24 mois kilométrage illimité
Maintenance service intervals : 12 000 km / 12 mois
Contrôle du jeu aux soupapes : 24 000km – usage routier

Homologation, Consommation

Norme : Euro 4
Émissions de CO2 – Consommations : 154 g/km – 6,7l/100 km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94