Données techniques

MOTEUR

Type : Superquadro, Bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, desmodromique à refroidissement liquide
Cylindrée : 1285 cc
Alésage x Course : 116 x 60,8 mm
Rapport Volumétrique : 13,0:1
Puissance annoncée : 158.1 kW (215 hp) @ 11,000 rpm
Couple annoncé : 146.5 Nm (108,0 lb-ft) @ 9,000 rpm
Alimentation : Système d’injection éléctronique Mitsubishi. Deux injecteurs par cylindre. Accélérateur entièrement électronique, avec corps d’injection eliptiques à soupapes électroniques et injecteurs optimisés.
Echappement : Système 2-1-2, sorties d’échappements et silencieux en titane. 2 sondes lamda et 2 catalyseurs

TRANSMISSION

Transmission : 6 vitesses avec système Ducati Quick Shift (DQS). Shifter en montée comme en descente
Transmission primaire : Engrenage à taille droite, Ratio 1.77:1
Boîte de vitesse : 1=37/15 2=30/16 3=27/18 4=25/20 5=24/22 6=23/24
Transmission secondaire : Transmission par chaîne, Pignon de 15, couronne 39
Embrayage : Embrayage hydraulique à bain d’huile à commande hydraulique et à glissement limitée (anti-dribbling)

Châssis

Cadre : Monocoque en fibre de carbone
Suspension avant : Fourche inversée Öhlins FL 936 de 43mm entièrement réglable avec un traitement TiN, pieds de fourche moulé, tubes renforcés, ressorts légers
Roue avant : 10 rayons en fibre de carbone 3.50″ x 17″
Pneu avant : Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17
Suspension arrière : Mono-amortisseur Öhlins TTX36 avec ressort en titane, ajustemant du bras oscillant par bilette, bras oscillant en fibre de carbone
Roue arrière : 10 rayons en fibre de carbone 6.00″ x17″
Pneu arrière : Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/55 ZR17
Débattement roue avant : 120 mm
Débattement roue arrière : 130 mm
Frein avant : Double disques semi-flottants de 320 mm, étriers monoblocs EVO M50 4 pistons avec ABS de virage, maître-cylindre Brembo 19-21 réglable avec système de ratrappage du leviere
Frein arrière : Disque de 245mm, double piston avec ABS de virage
Instrumentation : Ecran couleur TFT

DIMENSIONS, POIDS

Poids : 156 kg

La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
Poids en ordre de marche : 178 Kg

Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
Hauteur de selle : 830 mm
Empattement : 1456 mm
Angle de chasse : 24°
Débattement des suspensions : 98 mm
Capacité réservoir à essence : 17 l
Nombre de places : Monoplace

Équipement

Équipement : Modes de pilotage, modes de puissance, ABS de virage, DTC, DWC, DSC, DPL, DQS u/d, EBC, DDA+ w/GPS module, Fully RbW. Rapid setting DTC, DWC, DSC, EBC
Équipement en option : Pack Circuit : Système d’échappement racing en titane, bulle racing, rétroviseurs usinés dans la masse, plaque d’immatriculation amovible, béquille latérale amovible, béquille paddock avant et arrière, housse paddock

Garantie

Garantie : 24 mois kilométrage illimité
Maintenance service intervals : 12 000 km / 12 mois
Contrôle du jeu aux soupapes : 24 000km – usage routier

Homologation, Consommation

Norme : Euro 4
Émissions de CO2 – Consommations : 124 g/km – 5,3l/100 km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94