MOTEUR
Type : |
Superquadro, Bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, desmodromique à refroidissement liquide |
Cylindrée : |
1285 cc |
Alésage x Course : |
116 x 60,8 mm |
Rapport Volumétrique : |
13,0:1 |
Puissance annoncée : |
158.1 kW (215 hp) @ 11,000 rpm |
Couple annoncé : |
146.5 Nm (108,0 lb-ft) @ 9,000 rpm |
Alimentation : |
Système d’injection éléctronique Mitsubishi. Deux injecteurs par cylindre. Accélérateur entièrement électronique, avec corps d’injection eliptiques à soupapes électroniques et injecteurs optimisés. |
Echappement : |
Système 2-1-2, sorties d’échappements et silencieux en titane. 2 sondes lamda et 2 catalyseurs |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses avec système Ducati Quick Shift (DQS). Shifter en montée comme en descente |
Transmission primaire : |
Engrenage à taille droite, Ratio 1.77:1 |
Boîte de vitesse : |
1=37/15 2=30/16 3=27/18 4=25/20 5=24/22 6=23/24 |
Transmission secondaire : |
Transmission par chaîne, Pignon de 15, couronne 39 |
Embrayage : |
Embrayage hydraulique à bain d’huile à commande hydraulique et à glissement limitée (anti-dribbling) |
Châssis
Cadre : |
Monocoque en fibre de carbone |
Suspension avant : |
Fourche inversée Öhlins FL 936 de 43mm entièrement réglable avec un traitement TiN, pieds de fourche moulé, tubes renforcés, ressorts légers |
Roue avant : |
10 rayons en fibre de carbone 3.50″ x 17″ |
Pneu avant : |
Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17 |
Suspension arrière : |
Mono-amortisseur Öhlins TTX36 avec ressort en titane, ajustemant du bras oscillant par bilette, bras oscillant en fibre de carbone |
Roue arrière : |
10 rayons en fibre de carbone 6.00″ x17″ |
Pneu arrière : |
Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/55 ZR17 |
Débattement roue avant : |
120 mm |
Débattement roue arrière : |
130 mm |
Frein avant : |
Double disques semi-flottants de 320 mm, étriers monoblocs EVO M50 4 pistons avec ABS de virage, maître-cylindre Brembo 19-21 réglable avec système de ratrappage du leviere |
Frein arrière : |
Disque de 245mm, double piston avec ABS de virage |
Instrumentation : |
Ecran couleur TFT |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
156 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
178 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
|
Hauteur de selle : |
830 mm |
Empattement : |
1456 mm |
Angle de chasse : |
24° |
Débattement des suspensions : |
98 mm |
Capacité réservoir à essence : |
17 l |
Nombre de places : |
Monoplace |
Équipement
Équipement : |
Modes de pilotage, modes de puissance, ABS de virage, DTC, DWC, DSC, DPL, DQS u/d, EBC, DDA+ w/GPS module, Fully RbW. Rapid setting DTC, DWC, DSC, EBC |
Équipement en option : |
Pack Circuit : Système d’échappement racing en titane, bulle racing, rétroviseurs usinés dans la masse, plaque d’immatriculation amovible, béquille latérale amovible, béquille paddock avant et arrière, housse paddock |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
12 000 km / 12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
24 000km – usage routier |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
124 g/km – 5,3l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94