MOTEUR
Type : |
Testastretta 11°, bicylindre en L, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide |
Cylindrée : |
1198,4cc |
Alésage x Course : |
106 x 67,9mm |
Rapport Volumétrique : |
12.5:1 |
Puissance annoncée : |
152 CV – 112 kw @ 9000trs/min |
Couple Annoncé : |
12,5mkg – 123Nm @8000trs/min |
Alimentation : |
Injection électronique, corps papillon elliptiques avec système Ride-by-wire |
Echappement : |
Silencieux en acier inoxydable avec coques externes en acier inox brossé ; catalyseur et 2 sondes lambda, collecteurs avec traitement Zircotec à base de céramique noire |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses |
Transmission primaire : |
Engrenage à taille droite, Ratio 1.84:11 |
Boîte de vitesse : |
1=37/15 2=30/17 3=27/20 4=24/22 5=23/24 6=22/25 |
Transmission secondaire : |
Pignon 15; Couronne 43 |
Embrayage : |
Multidisque à bain d’huile avec commande hydraulique, Système assisté et antidribble |
Châssis
Cadre : |
Treillis tubulaire en acier avec peinture Dark Chrome |
Suspension avant : |
Fourche de 50mm entièrement réglable avec traitement DLC |
Roue avant : |
Marchesini alliageléger forgé, 10 branches 3,50 x 17 |
Pneu avant : |
120/70 ZR 17 Pirelli Diablo Rosso II |
Suspension arrière : |
Progressive avec mono amortisseur entièrement réglable. Monobras oscillant en aluminium |
Roue arrière : |
Marchesini alliage forgé, 10 branches 8,00 x 17 |
Pneu arrière : |
240/45 ZR17 Pirelli Diablo Rosso II |
Débattement roue avant : |
120 mm |
Débattement roue arrière : |
120 mm |
Frein avant : |
2 disques semi-flottants de 320mm, étriers Brembo Monobloc à fixation radiale, 4 pistons. système anti-blocage des roues ABS de série |
Frein arrière : |
Disque de 265 mm, pince flottante à 2 pistons et système anti-blocage des roues ABS |
Instrumentation : |
Tableau de bord digital avec affichage LCD sur le guidon: Vitesse, régime moteur, température liquide refroidissement. Témoin lumineux pour : neutre, clignotants, plein phare, surrégime, intervention DTC, status système anti-blocage des roues ABS, pression d’huile, réserve essence. Tableau de bord avec écran couleur TFT sur le réservoir: vitesse enclenchée, température d’air, voltage batterie, trips 1&2, trip réserve essence, consommation essence et vitesse instantannée et moyenne, durée du parcours, maintenance programmée. Status et gestion des Modes de Conduites, DTC, RbW et système anti-blocage des roues ABS. |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
205 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
234 kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE)
|
Hauteur de selle : |
770 mm |
Empattement : |
1580 mm |
Angle de chasse : |
28° |
Débattement des suspensions : |
130 mm |
Capacité réservoir à essence : |
17 l |
Nombre de places : |
Biplace |
Équipement
Équipement : |
Modes de Conduites,Modes de puissance, DSP Ducati Safety Pack (système anti-blocage des roues ABS + contrôle de traction DTC), RbW, Hands-Free, feu et clignotants avants entièrement à LED, composants en fibre de carbone, jantes forgées et usinées Marchesini. |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
15 000 km /12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
30 000 km |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
133 g/km – 5,7 l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94