Données techniques

MOTEUR

Type : Testastretta 11°, bicylindre en L, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide
Cylindrée : 1198,4cc
Alésage x Course : 106 x 67,9mm
Rapport Volumétrique : 12.5:1
Puissance annoncée : 152 CV – 112 kw @ 9000trs/min
Couple Annoncé : 12,5mkg – 123Nm @8000trs/min
Alimentation : Injection électronique, corps papillon elliptiques avec système Ride-by-wire
Echappement : Silencieux en acier inoxydable, embouts et protections en aluminium; catalyseur et 2 sondes lambda

TRANSMISSION

Transmission : 6 vitesses
Transmission primaire : Engrenage à taille droite, Ratio 1.84:11
Boîte de vitesse : 1=37/15 2=30/17 3=27/20 4=24/22 5=23/24 6=22/25
Transmission secondaire : Pignon 15; Couronne 43
Embrayage : Multidisque à bain d’huile avec commande hydraulique, Système assisté et antidribble

Châssis

Cadre : Cadre Treillis tubulaire en acier
Suspension avant : Fourche Marzocchi de 50mm entièrement réglable avec traitement DLC
Roue avant : En alliage léger, 14 branches 3,50 x 17
Pneu avant : 120/70 ZR 17 Pirelli Diablo Rosso II
Suspension arrière : Progressive avec mono amortisseur entièrement réglable. Monobras oscillant en aluminium
Roue arrière : En alliage léger, 14 branches 8,00 x 17
Pneu arrière : 240/45 ZR17 Pirelli Diablo Rosso II
Débattement roue avant : 120 mm
Débattement roue arrière : 120 mm
Frein avant : 2 disques semi-flottants de 320mm, étriers Brembo Monobloc à fixation radiale, 4 pistons. Système anti-blocage de roues ABS de série
Frein arrière : Disque de 265 mm, pince flottante à 2 pistons et système anti-blocage ABS
Instrumentation : Tableau de bord digital avec affichage LCD sur le guidon: Vitesse, régime moteur, température liquide refroidissement. Témoin lumineux pour : neutre, clignotants, plein phare, surrégime, intervention du contrôle de traction DTC, status système anti-blocage des roues ABS, pression d’huile, réserve essence. Tableau de bord avec écran couleur TFT sur le réservoir: vitesse enclanchée, température d’air, voltage batterie, trips 1&2, trip réserve essence, consommation essence et vitesse instantannée et moyenne, durée du parcours, maintenance programmée. Status et gestion des Modes Conduites, conrôle de traction DTC, RbW et système anti-blocage des roues ABS.

DIMENSIONS, POIDS

Poids : 210 kg

La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants
Poids en ordre de marche : 239 kg

Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE)
Hauteur de selle : 770 mm
Empattement : 1580 mm
Angle de chasse : 28°
Débattement des suspensions : 130 mm
Capacité réservoir à essence : 17 l
Nombre de places : Biplace

Équipement

Équipement : Modes de Conduites, Modes de Puissances, DSP Ducati Safety Pack (système anti-blocage des roues ABS + contrôle de traction DTC), RbW, allumage sans clé, feu et clignotants avants entièrement à LED.

Garantie

Garantie : 24 mois kilométrage illimité
Maintenance service intervals : 15 000 km /12 mois
Contrôle du jeu aux soupapes : 30 000 km

Homologation, Consommation

Norme : Euro 4
Émissions de CO2 – Consommations : 133 g/km – 5,7 l/100 km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94