The Challenges

Moteur

Testastretta 11°, bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, Desmodromique, refroidi par liquide, couvercles en magnésium.

Cylindrée 937 cc
Alésage X Course 94 x 67,5 mm
Ratio de compression 13,3:1
Puissance 114 CV (84 kW) @ 9.000 rpm
Couple 96 Nm @ 7.250 rpm
Alimentation Système d’injection électronique, corps papillon de Ø 53 mm avec système Ride by Wire complet.
Échappement Double silencieux en aluminium sous la selle ; convertisseur catalytique et deux sondes lambda.

Transmission

Boîte de vitesses 6 vitesses
Transmission primaire Ratio 1.85:1
Ratios 1=37/15 2=30/17 3=28/20 4=26/22 5=24/23 6=23/24
Transmission finale Chaîne; pignon avant 15; pignon arrière 43
Embrayage Embrayage multidisque à bain d’huile à glissement et auto-servo, commande hydraulique.

Chassis

Roue avant Alliage léger en forme de Y à 3 rayons de 3.5″ x 17″.
Pneu avant Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17
Frein avant 2 disques à bride en aluminium semi-flottant de 320 mm, étriers Brembo monobloc radiales, 4 pistons à 2 plaquettes, pompe radiale avec levier réglable, avec ABS Bosch Cornering, montage radial.
Instrumentation Écran couleur entièrement TFT

Dimensions et poids

Poids à sec 178 kg
Hauteur de selle 870 mm
Inclinaison 25°
Capacité du réservoir à essence 14.5 l
Nombre de places Biplace

Équipement

Équipement de sécurité Modes de conduite, ABS Bosch Cornering EVO , Ducati Traction Control (DTC) EVO, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO.
Équipement de série Ducati Quick Shift (DQS) up/down EVO, Power Modes, Day Time Running Light (DRL), Guidon en aluminium à section variable, Repose-pieds passager amovibles, Prise USB.

Garantie et Entretien

Garantie 24 mois, kilométrage illimité
Entretien 15,000 km / 12 mois
Réglage du jeu aux soupapes 30,000 km
Normes Euro 4

Consommations et Émissions

Émissions de CO2 122 g/km
Consommation 5.1 l/100 km

Project Information

Emergency pick-up service available 24 / 7. Please call us+84 1234 588 888