Données techniques

Moteur

Testastretta 11°, bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, Desmodromique, refroidi par liquide, couvercles en magnésium.

Cylindrée 937 cc
Alésage X Course 94 x 67,5 mm
Ratio de compression 13,3:1
Puissance 114 CV (84 kW) @ 9.000 rpm
Couple 96 Nm @ 7.250 rpm
Alimentation Système d’injection électronique, corps papillon de Ø 53 mm avec système Ride by Wire complet.
Échappement Double silencieux en aluminium sous la selle ; convertisseur catalytique et deux sondes lambda.

Transmission

Boîte de vitesses 6 vitesses
Transmission primaire Ratio 1.85:1
Ratios 1=37/15 2=30/17 3=28/20 4=26/22 5=24/23 6=23/24
Transmission finale Chaîne; pignon avant 15; pignon arrière 43
Embrayage Embrayage multidisque à bain d’huile à glissement et auto-servo, commande hydraulique.

Chassis

Roue avant Alliage léger en forme de Y à 3 rayons de 3.5″ x 17″.
Pneu avant Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17
Frein avant 2 disques à bride en aluminium semi-flottant de 320 mm, étriers Brembo monobloc radiales, 4 pistons à 2 plaquettes, pompe radiale avec levier réglable, avec ABS Bosch Cornering, montage radial.
Instrumentation Écran couleur entièrement TFT

Dimensions et poids

Poids à sec 178 kg
Hauteur de selle 870 mm
Inclinaison 25°
Capacité du réservoir à essence 14.5 l
Nombre de places Biplace

Équipement

Équipement de sécurité Modes de conduites, ABS Bosch Cornering, Ducati Traction Control (DTC) EVO, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO.
Équipement de série Modes de puissance, Feux de circulation diurne (DRL), guidon conique en aluminium, repose-pieds passagers amovibles, prise de courant USB.

Garantie et Entretien

Garantie 24 mois, kilométrage illimité
Entretien 15,000 km / 12 mois
Réglage du jeu aux soupapes 30,000 km
Normes Euro 4

Consommations et Émissions

Émissions de CO2 122 g/km
Consommation 5.1 l/100 km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94