MOTEUR
Type : |
Testastretta 11°, Bicylindre en L, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, double allumage, refroidissement liquide |
Cylindrée : |
1 198 cc |
Alésage x Course : |
106 x 67,9 mm |
Rapport Volumétrique : |
13,0:1 |
Puissance annoncée : |
108 kW (147 hp) @ 9,250 rpm |
Couple annoncé : |
124 Nm (91 lb-ft) @ 7,750 tr/m |
Alimentation : |
Système d’injection électronique, Système Ride-by-wire complet et corps d’injection eliptiques de 53mm |
Echappement : |
Système d’injection électronique. Système Ride-by-Wire complet et corps d’injection eliptiques de 56 mm |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses |
Transmission primaire : |
Engrenage à taille droite; rapport 1,84:1 |
Boîte de vitesse : |
1=37/15 2=30/17 3=27/20 4=24/22 5=23/24 6=22/25 |
Transmission secondaire : |
Transmission par chaîne, Pignon de 15, couronne 41 |
Embrayage : |
Embrayage à bain d’huile à glissement limité et mécanisme servo-commandé avec contrôle hydraulique |
Châssis
Cadre : |
Treillis tubulaire en acier fixé sur les têtes de cylindres |
Suspension avant : |
Fourche inversée Kayaba entièrement réglable de 43 mm |
Roue avant : |
En alliage léger, 10 branches, 3,50″ x 17″ |
Pneu avant : |
120/70 ZR17 Pirelli Diablo Rosso III |
Suspension arrière : |
Progressive avec monoamortisseur Sachs entièrement réglable. Monobras oscillant en aluminium |
Roue arrière : |
En alliage léger, 10 branches, 6,00″ x 17″ |
Pneu arrière : |
190/55 ZR17 Pirelli Diablo Rosso III |
Débattement roue avant : |
130 mm |
Débattement roue arrière : |
149 mm |
Frein avant : |
2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers Brembo Monobloc M4.32 à fixation radiale à 4 pistons avec ABS Bosch de courbe en série |
Frein arrière : |
Disque de 245 mm, étrier à 2 pistons avec ABS Bosch de courbe en série |
Instrumentation : |
Ecran couleur TFT |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
187 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
213 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
|
Hauteur de selle : |
Réglable de 785 à 820 mm |
Empattement : |
1485 mm |
Angle de chasse : |
23,3° |
Débattement des suspensions : |
86,5 mm |
Capacité réservoir à essence : |
16,5 l |
Nombre de places : |
Biplace |
Équipement
Équipement : |
Mode de Conduite, Mode de Puissance, Ducati Safety Pack (ABS de courbe Bosch + DTC + DWC), RbW, Capot de selle, Feux avant et arrière à LED, Prise USB, Prédispositions système antivol, DDA et Système Ducati Multimédia |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
15 000 km / 12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
30 000 km |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
119 g/km – 5,2l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94