MOTEUR
Type : |
Ducati Testastretta DVT avec calage Desmodromic variable, Bicylindre en L, 4 soupape |
Cylindrée : |
1198,4 cc |
Alésage x Course : |
106×67,9mm |
Rapport Volumétrique : |
12,5:1 |
Puissance annoncée : |
152 cv @ 9 500 tr/m |
Couple annoncé : |
128 Nm @ 7 500 tr/m |
Alimentation : |
Système d’injection électronique Bosch, corps papillonnés elliptiques avec système Ride-by-Wire, diamètre 56 mm |
Echappement : |
Silencieux en acier inoxidable avec convertisseur catalytique et 2 sondes lambda, tubes d’échappement en aluminium |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses |
Transmission primaire : |
Engrenage à taille droite, Rapport 1,84:1 |
Boîte de vitesse : |
1=38/14; 2=30/17; 3=27/20; 4=24/22; 5=23/24; 6=22/25 |
Transmission secondaire : |
Par chaîne; pignon de 15; couronne de 43 |
Embrayage : |
Multi disques à bain d’huile avec système d’assistance et d’anti dribble, et commande hydraulique |
Châssis
Cadre : |
Treillis tubulaire en acier |
Suspension avant : |
Fourche Sachs de 48 mm entièrement ajustable. Réglage électronique en compression et en détente grâce au système de Suspension Ducati Skyhook (DSS) |
Roue avant : |
Tubeless avec jante en alliage léger 3″ x 19″ |
Pneu avant : |
Pirelli Scorpion Trail II 120/70 ZR19 en option : Pirelli Scorpion Rally de même dimension |
Suspension arrière : |
Sach entièrement ajustable électroniquement avec Système de Suspension Ducati Skyhook (DSS). Bras oscillant en aluminium. |
Roue arrière : |
Tubeless avec jante en alliage léger 4,50″ x 17″ |
Pneu arrière : |
Pirelli Scorpion Trail II 170/60 ZR17 en option : Pirelli Scorpion Rally de même dimension |
Débattement roue avant : |
200 mm |
Débattement roue arrière : |
200 mm |
Frein avant : |
2 disques semi-flottant de 320 mm, étriers Brembo monobloc à fixation radiale, 4 pistons, 2 plaquettes, ABS de courbe en série2 disques semi-flottant de 320 mm, étriers Brembo monobloc à fixation radiale, 4 pistons, 2 plaquettes, ABS de courbe en série |
Frein arrière : |
Disque de 265 mm, étrier flottant à 2 pistons avec ABS de courbe en série |
Instrumentation : |
Couleur TFT écran 5″ |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
225 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
257 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
|
Hauteur de selle : |
Non ajustable 890 mm (870 – 850 mm avec selle basse) |
Empattement : |
1594 mm |
Angle de chasse : |
25° |
Débattement des suspensions : |
110 mm |
Capacité réservoir à essence : |
30 l |
Nombre de places : |
Biplace |
Équipement
Équipement : |
Modes de Conduite, Modes de Puissance, Ducati Safety Pack (ABS de courbe + DTC), contrôle de cabrage Ducati (DWC), régulateur de vitesse, feu avant entièrement à LED avec faisceau tournant dans les virages, Hands-Free, commodos rétro-éclairés, module Bluetooth pour système multimédia |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
15 000 km / 12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
30 000 km |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
132 g/km – 5.6 l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94