Données techniques

MOTEUR

Type : Ducati Testastretta DVT avec calage variable desmodromique, cylindre L-Twin, 4 soupapes par cylindre, Dual Spark, refroidi par liquide
Cylindrée : 1262 cc
Alésage x Course : 106 x 71,5 mm
Rapport Volumétrique : 13:1
Puissance annoncée : 116,2 kW (158 CV) à 9,500 tr/min
Couple annoncé : 129,5 Nm (95,5 lb-pi) à 7,500 tr/min
Alimentation : Système d’injection de carburant électronique Bosch, corps d’accélérateur elliptique avec Ride-by-Wire, diamètre équivalent 56 mm
Echappement : Silencieux en acier inoxydable avec convertisseur catalytique et 2 sondes lambda, tuyaux d’échappement en aluminium

TRANSMISSION

Transmission : 6 vitesses
Transmission primaire : Engrenages droits coupés; rapport 1,84:1
Boîte de vitesse : 1 = 37/15 2 = 30/17 3 = 27/20 4 = 24/22 5 = 23/24 6 = 22/25
Transmission secondaire : Pignon de 15, couronne 40
Embrayage : Silencieux en acier inoxydable avec convertisseur catalytique et 2 sondes lambda, tuyaux d’échappement en aluminium

Châssis

Cadre : Treillis tubulaire en acier
Roue avant : Alliage de lumière en forme de Y à 5 rayons 3.50 « x 17 »
Pneu avant : Pirelli Scorpion Trail II 120/70 R17
Suspension arrière : Unité Sachs entièrement réglable. Réglage électronique de la compression et de l’amortissement du rebond. Réglage électronique de précharge de ressort avec Ducati Skyhook Suspension (DSS) Evo. Bras oscillant unilatéral en aluminium
Roue arrière : Alliage en fonte à 5 branches en forme de Y 6.00 « x 17 »
Pneu arrière : Pirelli Scorpion Trail II 190/55 R17
Frein avant : Disques semi-flottants 2 x 330 mm, montés radialement Brembo monobloc Evo M50 Étriers à 4 pistons, 2 plots, pompe radiale avec ABS Bosch Cornering en équipement standard
Frein arrière : Disque de 265 mm, étrier flottant à 2 pistons, avec ABS Bosch Cornering en équipement standard
Instrumentation : Écran TFT couleur 5 « 

DIMENSIONS, POIDS

Poids : 213 kg

La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
Poids en ordre de marche : 236 Kg

Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
Hauteur de selle : Réglable 825 – 845 mm
Empattement : 1585 mm
Angle de chasse : 25°
Débattement des suspensions : 111 mm
Capacité réservoir à essence : 20 l
Nombre de places : Biplace

Équipement

Équipement : Commande de retenue du véhicule (VHC), modes de conduite, modes de puissance, pack de sécurité Ducati (ABS de virage Bosch + DTC), Ducati Wheelie Control (DWC), Ducati Cornering Lights
Équipement standard: Ducati Skyhook Suspension (DSS) Evo, Ducati Quick Shift (DQS) haut / bas, Régulateur de vitesse, Mains-libres, Interrupteurs de guidon rétro éclairés, Ducati Multimedia System (DMS), Ecran TFT couleur, Phare LED complet, Indicateurs d’arrêt automatique

Garantie

Garantie : 24 mois kilométrage illimité
Maintenance service intervals : 15 000 km / 12 mois
Contrôle du jeu aux soupapes : 30 000 km

Homologation, Consommation

Norme : Euro 4
Consommations : 5,2l/100 km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94