Données techniques

MOTEUR

Type : Bicylindre en L Testastretta DVT, distribution Desmodromique à calage variable
Cylindrée : 1262 cc
Puissance annoncée : 158 ch à 9500 trs/min
Couple annoncé : 13.2 kg/m à 7500 trs/min
Alimentation : Injection électronique, corps papillon elliptiques

TRANSMISSION

Embrayage : Multidisque à bain d’huile à commande hydraulique

Châssis

Suspension avant : Fourche Inversée de 48mm entièrement réglable
Frein avant : 2 disques semi-flottants de 320mm, étriers Brembo monobloc radiaux, 4 pistons, 2 plaquettes. ABS efficace en courbe de série.
Suspension arrière : Progressive avec amortisseur Sachs entièrement réglable manuellement. Monobras oscillant en aluminium
Pneumatiques : Pirelli Scorpion Trail II
Instrumentation : Tableau de bord digital TFT couleur 5’ à affichage variable

DIMENSIONS, POIDS

Poids : 209 kg

La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
Poids en ordre de marche : 232 Kg

Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
Hauteur de selle : Réglable 825 mm – 845 mm
Capacité réservoir à essence : 20 l

Équipement

Équipement : ABS, Ducati Traction Control (DTC), Mode de conduite
Riding modes : SPORT / TOURING / URBAN / ENDURO modifiant simultanément et en un clic la puissance et la réactivité du moteur, le réglage de l’ABS, des suspensions, du DWC et de l’antipatinage DTC

Garantie

Garantie : 24 mois kilométrage illimité
Maintenance service intervals : 15 000 km / 12 mois
Contrôle du jeu aux soupapes : 30 000 km

Homologation

Norme : Euro 4

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94