MOTEUR
Type : |
Bicylindre en L Testastretta DVT, distribution Desmodromique à calage variable |
Cylindrée : |
1262 cc |
Puissance annoncée : |
158 ch à 9500 trs/min |
Couple annoncé : |
13.2 kg/m à 7500 trs/min |
Alimentation : |
Injection électronique, corps papillon elliptiques |
TRANSMISSION
Embrayage : |
Multidisque à bain d’huile à commande hydraulique |
Châssis
Suspension avant : |
Fourche Inversée de 48mm entièrement réglable |
Frein avant : |
2 disques semi-flottants de 320mm, étriers Brembo monobloc radiaux, 4 pistons, 2 plaquettes. ABS efficace en courbe de série. |
Suspension arrière : |
Progressive avec amortisseur Sachs entièrement réglable manuellement. Monobras oscillant en aluminium |
Pneumatiques : |
Pirelli Scorpion Trail II |
Instrumentation : |
Tableau de bord digital TFT couleur 5’ à affichage variable |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
209 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
232 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
|
Hauteur de selle : |
Réglable 825 mm – 845 mm |
Capacité réservoir à essence : |
20 l |
Équipement
Équipement : |
ABS, Ducati Traction Control (DTC), Mode de conduite |
Riding modes : |
SPORT / TOURING / URBAN / ENDURO modifiant simultanément et en un clic la puissance et la réactivité du moteur, le réglage de l’ABS, des suspensions, du DWC et de l’antipatinage DTC |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
15 000 km / 12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
30 000 km |
Homologation
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94