Données techniques

MOTEUR

Type : Testastretta, L-Twin cylindre, 4 soupapes par cylindre, Mono Spark, Desmodromic, refroidi par liquide
Cylindrée : 937 cc
Alésage x Course : 94 x 67,5 mm
Rapport Volumétrique : 12,6:1
Puissance annoncée : 83 kW (113 CV) à 9.000 giri / min
Couple annoncé : 96 Nm (71,0 lb-pi) à 7 750 tr / min
Alimentation : Système d’injection de carburant électronique Bosch, corps de papillon cylindrique avec Ride-by-Wire, diamètre 53 mm
Echappement : Silencieux en acier inoxydable avec convertisseur catalytique et 2 sondes lambda, silencieux simple en acier inoxydable

TRANSMISSION

Transmission : 6 vitesses
Transmission primaire : Engrenages droits coupés; rapport 1,84:1
Boîte de vitesse : 1 = 37/15 2 = 30/17 3 = 28/20 4 = 26/22 5 = 24/23 6 = 23/24
Transmission secondaire : Pignon de 15, couronne 43
Embrayage : Embrayage multiplicateur humide actionné mécaniquement, action auto-asservie sur l’entraînement, action de la pantoufle sur le dépassement

Châssis

Cadre : Treillis tubulaire en acier
Suspension avant : KYB 48 mm entièrement réglable USD fourche
Roue avant : Alliage coulé, 3,00 « x 19 »
Pneu avant : Pirelli Scorpion Trail II 120/70 R19
Suspension arrière : Unité mono-amortisseur Sachs entièrement réglable. Réglage de la précharge du ressort à distance. Bras oscillant double-face en aluminium
Roue arrière : Alliage coulé, 4,50 « x 17 »
Pneu arrière : Pirelli Scorpion Trail II 170/60 R17
Débattement roue avant : 170 mm
Débattement roue arrière : 170 mm
Frein avant : Disques semi-flottants 2 x 320 mm, étriers Brembo Monobloc montés radialement, 4 pistons, 2 plots, avec ABS en équipement standard
Frein arrière : Disque de 265 mm, étrier flottant à 2 pistons, avec ABS en équipement standard
Instrumentation : LCD

DIMENSIONS, POIDS

Poids : 205,7 kg

La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
Poids en ordre de marche : 229 Kg

Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
Hauteur de selle : Non réglable 840 mm (820 – 860 mm avec des sièges accessoires); (33,1 en standard, 32,3 – 33,9 sièges accessoires)
Empattement : 1594 mm
Angle de chasse : 25,2°
Débattement des suspensions : 105,7 mm
Capacité réservoir à essence : 20 l
Nombre de places : Biplace

Équipement

Équipement : ABS, Ducati Traction Control (DTC), Mode de conduite

Garantie

Garantie : 24 mois kilométrage illimité
Maintenance service intervals : 15 000 km / 12 mois
Contrôle du jeu aux soupapes : 30 000 km

Homologation, Consommation

Norme : Euro 4
Émissions de CO2 – Consommations : 124 g/km – 5,3l/100 km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94