MOTEUR
Type : |
Testastretta, L-Twin cylindre, 4 soupapes par cylindre, Mono Spark, Desmodromic, refroidi par liquide |
Cylindrée : |
937 cc |
Alésage x Course : |
94 x 67,5 mm |
Rapport Volumétrique : |
12,6:1 |
Puissance annoncée : |
83 kW (113 CV) à 9.000 giri / min |
Couple annoncé : |
96 Nm (71,0 lb-pi) à 7 750 tr / min |
Alimentation : |
Système d’injection de carburant électronique Bosch, corps de papillon cylindrique avec Ride-by-Wire, diamètre 53 mm |
Echappement : |
Silencieux en acier inoxydable avec convertisseur catalytique et 2 sondes lambda, silencieux simple en acier inoxydable |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses |
Transmission primaire : |
Engrenages droits coupés; rapport 1,84:1 |
Boîte de vitesse : |
1 = 37/15 2 = 30/17 3 = 28/20 4 = 26/22 5 = 24/23 6 = 23/24 |
Transmission secondaire : |
Pignon de 15, couronne 43 |
Embrayage : |
Embrayage multiplicateur humide actionné mécaniquement, action auto-asservie sur l’entraînement, action de la pantoufle sur le dépassement |
Châssis
Cadre : |
Treillis tubulaire en acier |
Suspension avant : |
KYB 48 mm entièrement réglable USD fourche |
Roue avant : |
Alliage coulé, 3,00 « x 19 » |
Pneu avant : |
Pirelli Scorpion Trail II 120/70 R19 |
Suspension arrière : |
Unité mono-amortisseur Sachs entièrement réglable. Réglage de la précharge du ressort à distance. Bras oscillant double-face en aluminium |
Roue arrière : |
Alliage coulé, 4,50 « x 17 » |
Pneu arrière : |
Pirelli Scorpion Trail II 170/60 R17 |
Débattement roue avant : |
170 mm |
Débattement roue arrière : |
170 mm |
Frein avant : |
Disques semi-flottants 2 x 320 mm, étriers Brembo Monobloc montés radialement, 4 pistons, 2 plots, avec ABS en équipement standard |
Frein arrière : |
Disque de 265 mm, étrier flottant à 2 pistons, avec ABS en équipement standard |
Instrumentation : |
LCD |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
205,7 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
229 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
|
Hauteur de selle : |
Non réglable 840 mm (820 – 860 mm avec des sièges accessoires); (33,1 en standard, 32,3 – 33,9 sièges accessoires) |
Empattement : |
1594 mm |
Angle de chasse : |
25,2° |
Débattement des suspensions : |
105,7 mm |
Capacité réservoir à essence : |
20 l |
Nombre de places : |
Biplace |
Équipement
Équipement : |
ABS, Ducati Traction Control (DTC), Mode de conduite |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
15 000 km / 12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
30 000 km |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
124 g/km – 5,3l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94