Données techniques

Moteur

V4 Desmosedici Stradale, V4 – 90°, 4 soupapes par cylindre, distribution Desmodromique, vilbrequin contre-rotatif, refroidissement liquide

Cylindrée 1,103 cc
Alésage X Course 81 x 53.5 mm
Taux de compression 14.0:1
Puissance 214 cv (157.5 kW) @ 13,000 tr/min
Couple 124.0 Nm (12,6 m/kg) @ 9,500 tr/min
Injection Système d’injection électronique, Double injecteurs par cylindre, corps papillonné elliptique avec accélérateur électronique Ride-by-Wire. Système d’admission à longueur variable
Échappement Système 4-2-1-2, avec deux pots catalytiques et 4 sondes lambda

Transmission

Boîte de vitesses 6 vitesses avec Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente EVO 2
Transmission primaire Engrenages à denture droite, ratio 1.80:1
Rapports 1=38/14 2=36/17 3=33/19 4=32/21 5=30/22 6=30/24
Transmission finale Chaîne 520; Pignon avant de 16; Couronne arrière de 41
Embrayage Embrayage à sec à commande hydraulique. Maître-cylindre à purge automatique

Chassis

Cadre Cadre avant en alliage d’aluminium à rigidité optimisée
Suspension avant Fourche Öhlins NIX30 43 mm entièrement réglable électroniquement, avec traitement TiN. Mode Öhlins Smart EC 2.0
Roue avant 5 branches en fibres de carbone 3.50″ x 17″
Pneu avant Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17
Suspension arrière Unité Öhlins TTX36 entièrement réglable électroniquement. Mode Öhlins Smart EC 2.0. Monobras oscillant en aluminium
Roue arrière 5 branches en fibres de carbone 6.00″ x 17″
Pneu arrière Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17
Débattement roue (avant/arrière) 120 mm – 130 mm
Frein avant 2 disques semi-flottant de 330 mm, étriers Brembo monobloc Stylema R à fixation radiale, 4 pistons et ABS de virage Bosch. Maître-cylindre Brembo MCS 19.21 à purge automatique
Frein arrière Disque de 245 mm, étrier 2 pistons et ABS de virage Bosch
Instrumentation Écran de dernière génération avec écran couleur TFT de 5″

Dimensions et poids

Poids à sec 173 kg
Poids tous pleins faits 194 kg
Hauteur de selle 835 mm
Empattement 1.469 mm
Angle de chasse 24,5°
Débattement des suspensions 100 mm
Capacité du réservoir 16 l
Nombre de places 1

Équipement

Équipement de sécurité Modes de conduite, modes de puissance, ABS de virage Bosch, Ducati Traction Control (DTC) EVO 3, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, Ducati Slide Control (DSC), Engine Brake Control (EBC) EVO, Calibrage automatique des pneumatiques
Équipement de série Ducati Power Launch (DPL), Shifter Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente EVO 2, phare avant full LED (DRL), Ducati Electronic Suspension (DES) EVO avec suspensions et amortisseur de direction Öhlins, boutons de réglage rapide, Batteire Lithium-ion, arrêt automatique des clignotants, poignées style racing, jantes en fibres de carbone, garde-boue avant en fibre de carbone, ailerons en fibre de carbone, Repose-pieds ajustables en aluminium avec protection du talon en fibre de carbone, Potence de direction en aluminium numérotée
Équipement optionnel Obturateurs de rétroviseurs usinés, kit de retrait de la plaque d’immatriculation, couvercle d’embrayage en fibres de carbone, Ducati Data Analyzer+ (DDA+) avec module GPS
Équipement adaptable Ducati Multimedia System (DMS), Anti-vol, poignées chauffantes

Garantie et Entretien

Garantie 24 mois, kilométrage illimité
Entretien 12,000 km / 12 mois
Réglage du jeu aux soupapes 24,000 km
Normes Euro 5

Consommations et Émissions

Émissions de CO2 175 g/km
Consommation 7,6 l/100km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94