MOTEUR
Type : |
Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air |
Cylindrée : |
1079 cc |
Alésage x Course : |
98 x 71 mm |
Rapport Volumétrique : |
11 : 1 |
Puissance annoncée : |
86 ch (63 kW) à 7 500 tr/m |
Couple Annoncé : |
88 Nm (9.0 kgm) à 4 750 tr/min |
Injection : |
Injection électronique, corps papilonnés de 55 mm avec Ride by Wire complet. |
Echappement : |
Système d’échappement 2-1-2 avec un convertisseur catalytique et 2 sondes lambda, silencieux double en acier inoxydable avec couvercles et embouts en aluminium |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses |
Ratio : |
1=37/15 2=30/17 3=28/20 4=26/22 5=24/23 6=23/24 |
Primaire : |
Engrenage à taille droite; ratio 1,85:1 |
Finale : |
Par chaîne; pignon de 15; couronne de 39 |
Embrayage : |
Embrayage à bain d’huile à glissement limité et mécanisme servo-commandé avec contrôle hydraulique. |
Châssis
Cadre : |
Treillis tubulaire en acier |
Suspension avant : |
Fourche inversée Marzocchi de 45mm, entièrement ajustable |
Débattement avant : |
150 mm |
Roue avant : |
Jante à rayons en alliage léger, 3.50″ x 18″ |
Pneu avant : |
Pirelli MT 60 RS 120/70 ZR18 |
Suspension arrière : |
Mono-amortisseur Kayaba avec réglage en pré-charge |
Débattement roue arrière : |
150 mm |
Roue arrière : |
Jante à rayons en alliage léger, 5,50″ x 17 |
Pneu arrière : |
Pirelli MT 60 RS 180/55 ZR17 |
Frein avant : |
Deux disques semi-flottants de 320 mm avec étrier radiaux monobloc Brembo M4.32 étriers, 4 pistons, pompe axiale avec ABS de courbe Bosch en équipement de série |
Frein arrière : |
Disque de 245mm, simple piston flottant avec ABS Bosch en équipement d’origine |
DIMENSIONS, POIDS
Empattement : |
1514 mm |
Angle de chasse : |
24.5° |
Chasse : |
111 mm |
Rayon de braquage : |
34° |
Capacité réservoir à essence : |
15 l |
Poids : |
194 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants
|
Poids en ordre de marche : |
211 kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE)
|
Hauteur de selle : |
810 mm |
Hauteur maximale : |
1 290 mm |
Largeur maximale : |
920 mm (rétroviseurs) |
Longueur maximale : |
2 190 mm |
Nombre de places : |
Biplace |
Équipement
Équipement : |
Modes de conduite, modes de puissance, Ducati Safety Pack (ABS de courbe + DTC), Ride By Wire, guide lumineux à LED, feux arrière à LED avec lumière diffuse, tableau de bord LCD avec indicateur de rapport engagé et jauge à essence, réservoir en acier avec panneaux latéraux interchangeables en aluminium, Cache-courroie usiné en aluminium, compartiment de stockage sous la selle avec connectique USB |
Équipement additionnel de la version « Spécial » : |
Guidon bas, garde boue avant et arrière en aluminium , tubulure d’échappements chromée, jantes à rayons noirs, caches latéraux de réservoir en aluminium anodisé, double bras oscillant avec finition brossée, revêtement de selle spécifique |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance : |
12 000 km /12 mois |
Contrôle des soupapes : |
12 000 km |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
117 g/km – 5,0 l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94