Données techniques

Moteur

Desmosedici Stradale 90° V4, vilebrequin allégé à rotation inversée, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide

Cylindrée 998 cc
Alésage X Course 81 x 48.4 mm
Taux de compression 14.0:1
Puissance 224 CV (165 kW) @ 15,250 rpm
234 CV (174 kW) @ 15.500 t/mn avec échappement racing
Couple 116 Nm (85.6 lb-ft) @ 11,750 rpm
119 Nm (87.7 lb-ft) @ 11.750 rpm avec échappement racing
Injection Injection électronique à deux injecteurs par cylindres. Corps de papillons elliptiques à commandes électroniques à soupapes profilées. Système d’admission variable
Échappement Système 4 en 1 en 2 avec 2 catalyseurs et deux sondes lambda

Transmission

Boîte de vitesses 6 vitesses avec shifter Ducati en montée et descente (Ducati Quick Shift EVO2)
Transmission primaire Engrenages à dents droites; ratio 1,80 : 1
Ratio 1=38/14 2=36/17 3=33/19 4=32/21 5=30/22 6=30/24
Transmission finale Chaîne Regina AROW2; pigon de sortie de boîte de 15 ; Couronne en Ergal de 42
Embrayage Embrayage hydraulique à glissement limité

Chassis

Cadre Cadre avant en carbone
Suspension avant Fourche Öhlins de 43mm inversée NPX25/30 entièrement réglable avec traitement TiN, avec ressorts allégés, pieds de fourche taillés dans la masse
Roue avant Jante à 5 branches en carbone – 3.50″x17″
Pneu avant Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17
Suspension arrière Mono-amortisseur Öhlins TTX36 avec valve GP et ressort en titane. Monobras oscillant en carbone
Roue arrière Jante à 5 branches en carbone – 6.00″x17″
Pneu arrière Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17
Débattement roue (avant/arrière) 120 mm – 130 mm
Frein avant 2 disques semi-flottants de 330 mm avec étriers Brembo Monobloc Stylema® R à 4-pistons avec ABS de Virage EVO
Frein arrière Simple disque de 245 mm à étriers 2 pistons avec ABS de Virage EVO
Instrumentation Ecran TFT Digital 5″ couleur de dernière génération

Dimensions et poids

Poids à sec 159 kg à sec
152,2 kg avec le kit racing
Hauteur de selle 835 mm
Empattement 1.480 mm
Angle de chasse 24,5°
Débattement des suspensions 100 mm
Capacité du réservoir 16 l
Nombre de places 1

Équipement

Équipement de sécurité Modes de conduite, modes de puissance, ABS de virage Bosch, Ducati Traction Control (DTC) EVO 3, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, Ducati Slide Control (DSC), Engine Brake Control (EBC) EVO, Calibrage automatique des pneumatiques
Équipement de série Ducati Power Launch (DPL), Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente EVO 2, Feu avant LED avec Daytime Running Light (DRL), Module GPS, Lap Timer EVO 2, PIT limiter, Amortisseur de direction Ohlins, Bouton d’ajustement rapide, Batterie Lithium-ion , Arrêt automatique des clignotants, Chassis en fibre de carbone, Carénages en fibre de carbone, Roues en fibre de carbones, Garde-boue en fibre de carbone, Ailerons biplans en fibre de carbone, Fitre à air haute performance, Silencieux Akrapovič en titanium
Équipement additionnel Béquilles de stand, mainteneur de charge, échappement Akrapovič titane Racing, caches-rétroviseurs taillés masse, porte-plaque d’immatriculation amovible, protection bras-oscillant, couvercle d’embrayage carbone, Acquisition de données Ducati (DDA+) par GPS, kit béquille latérale amovible, kit éclairage AV/AR amovible, housse moto
Pré-équipée Système Ducati Multimedia (DMS), antivol

Garantie et Entretien

Garantie 24 mois, kilométrage illimité
Entretien 12,000 km / 12 mois
Réglage du jeu aux soupapes 24,000 km
Normes Euro 4

Consommations et Émissions

Émissions de CO2 185 g/km
Consommation 8 l/100km

Informations

Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94