MOTEUR
Type : |
Ducati Testastretta DVT avec calage Desmodromic variable, Bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, Dual Spark, refroidissement liquide |
Cylindrée : |
1262 cc |
Alésage x Course : |
106 x 71,5 mm |
Rapport Volumétrique : |
13:1 |
Puissance annoncée : |
152 CV @ 9500trs/min |
Couple annoncé : |
12,8 mkg @ 5000 tr/min |
Alimentation : |
Système d’injection électronique Bosch, corps papillonnés elliptiques avec système Ride-by-Wire, diamètre 56 mm |
Echappement : |
Silencieux catalysé en acier avec double sorties ovales et 2 sondes lambda |
TRANSMISSION
Transmission : |
6 vitesses |
Transmission primaire : |
Engrenage à taille droite, Ratio 1.84:11 |
Boîte de vitesse : |
1=37/15 2=30/17 3=27/20 4=24/22 5=23/24 6=22/25 |
Transmission secondaire : |
Courroies, poulie primaire Z28, poulie secondaire Z80 |
Embrayage : |
Multidisques à bain d’huile avec système d’assistance et d’antidribble, et commande hydraulique |
Châssis
Cadre : |
Cadre Treillis tubulaire en acier |
Suspension avant : |
Fourche ajustable de 50mm de diamètre avec traitement DLC |
Roue avant : |
Jantes forgées et usinées en alliage léger, 3,50″ x 17″ |
Pneu avant : |
Pirelli Diablo Rosso II, 120/70 ZR17 |
Suspension arrière : |
Mono amortisseur entièrement réglable. Ajustement de la pré-charge et de la détente avec bombonne séparée. Mono-bras oscillant renforcé avec un treillis tubulaire en acier |
Roue arrière : |
Jantes forgées et usinées en alliage léger, 8,00″ x 17″ |
Pneu arrière : |
Pirelli Diablo Rosso II 240/45 ZR17 |
Débattement roue avant : |
120 mm |
Débattement roue arrière : |
110 mm |
Frein avant : |
2 disques semi-flottant de 320 mm, étriers à quatre pistons Brembo monobloc M50 à fixation radiale. ABS de courbe BOSH de série |
Frein arrière : |
Disque de 265 mm, étrier flottant à 2 pistons. ABS de courbe BOSCH de série |
Instrumentation : |
Ecran TFT couleur de 3,5″ et affichage des voyants d’avertissement séparé |
DIMENSIONS, POIDS
Poids : |
220 kg
La donnée de poids correspondant au poids à sec de la moto, a été calculée sans la batterie ni lubrifiants.
|
Poids en ordre de marche : |
247 Kg
Les poids en ordre de marche prennent en considération l’ensemble des liquides nécessaires au fonctionnement de la moto ainsi que le remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE).
|
Hauteur de selle : |
755 mm |
Empattement : |
1615 mm |
Angle de chasse : |
30° |
Débattement des suspensions : |
130 mm |
Capacité réservoir à essence : |
18 l |
Nombre de places : |
Biplace |
Équipement
Équipement : |
Modes de Conduite, Ducati Safety Pack (ABS de courbe BOSCH + anti-patinage), assistance au départ arrêté Ducati Power Launch (DPL), Ride-by-wire, régulateur de vitesse, hands-free, feu avant entièrement à LED avec feux de circulation diurnes*, commodos rétro-éclairés, module Bluetooth pour système multimédia. |
Garantie
Garantie : |
24 mois kilométrage illimité |
Maintenance service intervals : |
15 000 km /12 mois |
Contrôle du jeu aux soupapes : |
30 000 km |
Homologation, Consommation
Norme : |
Euro 4 |
Émissions de CO2 – Consommations : |
124 g/km – 5,3 l/100 km |
Paris Est Moto, votre concessionnaire DUCATI et SUZUKI01 49 83 94 94