Moteur
Testastretta 11°, V2 – 90°, 4 soupapes par cylindre, Distribution Desmodromique Variable, refroidissement liquide
| Cylindrée |
937 cc |
| Alésage X Course |
94 x 67,5 mm |
| Ratio de compression |
13,3:1 |
| Puissance |
111 cv (82 kW) @ 9,250 tr/min |
| Couple |
93 Nm (9.5 kgm) @ 6,500 tr/min |
| Alimentation |
Système d’injection électronique, corps papillonné elliptique, Øeq 53 mm avec accélérateur électronique Ride-by-Wire |
| Échappement |
Double silencieux, pot catalytique et 2 sondes lambda |
Transmission
| Boîte de vitesses |
6 vitesses |
| Transmission primaire |
Engrenage à denture droite, ratio 1.85:1 |
| Ratio de compression |
1=37/15, 2=30/17, 3=28/20, 4=26/22, 5=24/23, 6=23/24 |
| Transmission finale |
Chaîne, pignon avant z15, couronne arrière z43 |
| Embrayage |
Embrayage multidisque à bain d’huile à glissement limité, anti-dribbling |
Chassis
| Cadre |
Cadre avant en alliage d’aluminium |
| Suspension avant |
Fourche inversée de Ø 43 mm |
| Roue avant |
Alliage léger moulé, 3.5″ x 17″ |
| Pneu avant |
Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17 |
| Suspension arrière |
Amortisseur réglable en précharge, bras-oscillant en aluminium |
| Roue arrière |
Alliage léger moulé, 5.5″ x 17″ |
| Pneu arrière |
Pirelli Diablo Rosso III 180/55 ZR17 |
| Débattement (avant/arrière) |
130 mm / 140 mm |
| Frein avant |
2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers Brembo monobloc M4.32 à fixation radial, 4 pistons, maître-cylindre radial, ABS de virage |
| Frein arrière |
Disque de Ø245 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS de virage |
| Instrumentation |
Écran TFT 4.3″ |
Dimensions et poids
| Poids à sec |
166 kg |
| Poids tous pleins faits |
188 kg |
| Hauteur de selle |
820 mm 800 mm (selle basse) 775 mm (selle basse + kit de suspension basse) |
| Empattement |
1,474 mm |
| Angle de chasse |
24° |
| Chasse |
93 mm |
| Capacité du réservoir |
14 l |
| Nombre de places |
2 |
Équipement
| Équipement de sécurité |
Modes de conduite, modes de puissance, ABS de virage, Ducati Traction Control (DTC), Ducati Wheelie Control (DWC), phare avant full LED |
| Équipement de série |
Ducati Quick Shift, Launch control Ducati Power Launch, Écran 4.3″ TFT, phare avant et système complet à LED, clignotants dynamiques, prise USB sous la selle |
| Équipement optionnel |
Ducati Multimedia System, poignées chauffantes |
Garantie et Entretien
| Garantie |
24 mois, kilométrage illimité |
| Entretien |
15,000 km / 12 mois |
| Réglage du jeu aux soupapes |
30,000 km |
| Normes |
Euro 5 |
Consommations et Émissions
| Émissions de CO2 |
n/a |
| Consommation |
n/a |
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