Moteur
Ducati Testastretta DVT 1262, bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, Double allumage, refroidi par liquide, distribution variable desmodromique
Cylindrée |
1,262 cc |
Alésage X Course |
106 x 71.5 mm |
Ratio de compression |
13.0 : 1 |
Puissance |
162 cv (119 kW) @ 9,500 tr/min |
Couple |
129 Nm @ 7,500 tr/min |
Alimentation |
Système d’injection électronique, corps papillonné elliptique, Øeq 56 mm avec accélérateur électronique Ride-by-Wire |
Transmission
Boîte de vitesses |
6 vitesse avec Ducati Quick Shift montée/descente Evo (DQS) |
Transmission primaire |
Engrenage à denture droite, ratio 1.84:1 |
Ratios |
1=37/15, 2=30/17, 3=27/20, 4=24/22, 5=23/24, 6=22/25 |
Transmission finale |
Chaîne, Pignon Z15, Couronne Z43 |
Embrayage |
Embrayage multidisque à bain d’huile à glissement limité, anti-dribbling |
Chassis
Cadre |
Cadre treillis tubulaire |
Suspension avant |
Fourche Öhlins inversée de 48 mm entièrement réglable avec traitement TiN |
Roue avant |
Alliage léger, moulé, 3.5″x17″ |
Pneu avant |
Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17 |
Suspension arrière |
Mono-amortisseur Öhlins entièrement réglable, monobras oscillant en aluminium |
Roue arrière |
Alliage léger, moulé, 8.0″ x 17″ |
Pneu arrière |
Pirelli Diablo Rosso III 240/45 ZR17 |
Débattement (Avant/Arrière) |
120 mm / 130 mm |
Frein avant |
2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers Brembo monobloc M50 à fixation radial, 4 pistons, maître-cylindre radial PR16/19, ABS de virage |
Frein arrière |
Disque de Ø265 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS de virage |
Instrumentation |
Écran LCD 3,5″ TFT |
Dimensions et poids
Poids à sec |
221 kg |
Poids tous pleins faits |
247 kg |
Hauteur de selle |
780 mm |
Empattement |
1,600 mm |
Angle de chasse |
27° |
Débattement des suspensions |
120 mm |
Capacité du réservoir à essence |
17 l |
Nombre de places |
2 |
Équipement
Équipement de sécurité |
Modes de conduite, modes de puissance, ABS en virage, Ducati Traction Control (DTC), Ducati Wheelie Control (DWC), phare avant full LED, Daytime Running Light (DRL) |
Équipement de série |
Suspension Öhlins enièrement réglable, Launch control (Ducati Power Launch), régulateur de vitesse, Système de démarrage sans clé « hands free », commodos de guidon rétro-éclairés, écran LCD 3,5″ TFT, Ducati Quick Shift, Ducati Multimedia System |
Garantie et Entretien
Garantie |
24 mois, kilométrage illimité |
Entretien |
15,000 km / 12 mois |
Normes |
Euro 5 |
Consommations et Émissions
Émissions de CO2 |
129 g/km |
Consommation |
5.5 l/100 km |
Emergency pick-up service available 24 / 7. Please call us+84 1234 588 888