Moteur
Testastretta 11°, bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, Desmodromique, refroidi par liquide, couvercles en magnésium.
Cylindrée |
937 cc |
Alésage X Course |
94 x 67,5 mm |
Ratio de compression |
13,3:1 |
Puissance |
114 CV (84 kW) @ 9.000 rpm |
Couple |
96 Nm @ 7.250 rpm |
Alimentation |
Système d’injection électronique, corps papillon de Ø 53 mm avec système Ride by Wire complet. |
Échappement |
Double silencieux en aluminium sous la selle ; convertisseur catalytique et deux sondes lambda. |
Transmission
Boîte de vitesses |
6 vitesses |
Transmission primaire |
Ratio 1.85:1 |
Ratios |
1=37/15 2=30/17 3=28/20 4=26/22 5=24/23 6=23/24 |
Transmission finale |
Chaîne; pignon avant 15; pignon arrière 43 |
Embrayage |
Embrayage multidisque à bain d’huile à glissement et auto-servo, commande hydraulique. |
Chassis
Roue avant |
Alliage léger en forme de Y à 3 rayons de 3.5″ x 17″. |
Pneu avant |
Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17 |
Frein avant |
2 disques à bride en aluminium semi-flottant de 320 mm, étriers Brembo monobloc radiales, 4 pistons à 2 plaquettes, pompe radiale avec levier réglable, avec ABS Bosch Cornering, montage radial. |
Instrumentation |
Écran couleur entièrement TFT |
Dimensions et poids
Poids à sec |
178 kg |
Hauteur de selle |
870 mm |
Inclinaison |
25° |
Capacité du réservoir à essence |
14.5 l |
Nombre de places |
Biplace |
Équipement
Équipement de sécurité |
Modes de conduite, ABS Bosch Cornering EVO , Ducati Traction Control (DTC) EVO, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO. |
Équipement de série |
Ducati Quick Shift (DQS) up/down EVO, Power Modes, Day Time Running Light (DRL), Guidon en aluminium à section variable, Repose-pieds passager amovibles, Prise USB. |
Garantie et Entretien
Garantie |
24 mois, kilométrage illimité |
Entretien |
15,000 km / 12 mois |
Réglage du jeu aux soupapes |
30,000 km |
Normes |
Euro 4 |
Consommations et Émissions
Émissions de CO2 |
122 g/km |
Consommation |
5.1 l/100 km |
Emergency pick-up service available 24 / 7. Please call us+84 1234 588 888