Moteur
Desmosedici Stradale 90° V4, vilebrequin allégé à rotation inversée, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide
Cylindrée |
998 cc |
Alésage X Course |
81 x 48.4 mm |
Taux de compression |
14.0:1 |
Puissance |
224 CV (165 kW) @ 15,250 rpm 234 CV (174 kW) @ 15.500 t/mn avec échappement racing |
Couple |
116 Nm (85.6 lb-ft) @ 11,750 rpm 119 Nm (87.7 lb-ft) @ 11.750 rpm avec échappement racing |
Injection |
Injection électronique à deux injecteurs par cylindres. Corps de papillons elliptiques à commandes électroniques à soupapes profilées. Système d’admission variable |
Échappement |
Système 4 en 1 en 2 avec 2 catalyseurs et deux sondes lambda |
Transmission
Boîte de vitesses |
6 vitesses avec shifter Ducati en montée et descente (Ducati Quick Shift EVO2) |
Transmission primaire |
Engrenages à dents droites; ratio 1,80 : 1 |
Ratio |
1=38/14 2=36/17 3=33/19 4=32/21 5=30/22 6=30/24 |
Transmission finale |
Chaîne Regina AROW2; pigon de sortie de boîte de 15 ; Couronne en Ergal de 42 |
Embrayage |
Embrayage hydraulique à glissement limité |
Chassis
Cadre |
Cadre avant en carbone |
Suspension avant |
Fourche Öhlins de 43mm inversée NPX25/30 entièrement réglable avec traitement TiN, avec ressorts allégés, pieds de fourche taillés dans la masse |
Roue avant |
Jante à 5 branches en carbone – 3.50″x17″ |
Pneu avant |
Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17 |
Suspension arrière |
Mono-amortisseur Öhlins TTX36 avec valve GP et ressort en titane. Monobras oscillant en carbone |
Roue arrière |
Jante à 5 branches en carbone – 6.00″x17″ |
Pneu arrière |
Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17 |
Débattement roue (avant/arrière) |
120 mm – 130 mm |
Frein avant |
2 disques semi-flottants de 330 mm avec étriers Brembo Monobloc Stylema® R à 4-pistons avec ABS de Virage EVO |
Frein arrière |
Simple disque de 245 mm à étriers 2 pistons avec ABS de Virage EVO |
Instrumentation |
Ecran TFT Digital 5″ couleur de dernière génération |
Dimensions et poids
Poids à sec |
159 kg à sec 152,2 kg avec le kit racing |
Hauteur de selle |
835 mm |
Empattement |
1.480 mm |
Angle de chasse |
24,5° |
Débattement des suspensions |
100 mm |
Capacité du réservoir |
16 l |
Nombre de places |
1 |
Équipement
Équipement de sécurité |
Modes de conduite, modes de puissance, ABS de virage Bosch, Ducati Traction Control (DTC) EVO 3, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, Ducati Slide Control (DSC), Engine Brake Control (EBC) EVO, Calibrage automatique des pneumatiques |
Équipement de série |
Ducati Power Launch (DPL), Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente EVO 2, Feu avant LED avec Daytime Running Light (DRL), Module GPS, Lap Timer EVO 2, PIT limiter, Amortisseur de direction Ohlins, Bouton d’ajustement rapide, Batterie Lithium-ion , Arrêt automatique des clignotants, Chassis en fibre de carbone, Carénages en fibre de carbone, Roues en fibre de carbones, Garde-boue en fibre de carbone, Ailerons biplans en fibre de carbone, Fitre à air haute performance, Silencieux Akrapovič en titanium |
Équipement additionnel |
Béquilles de stand, mainteneur de charge, échappement Akrapovič titane Racing, caches-rétroviseurs taillés masse, porte-plaque d’immatriculation amovible, protection bras-oscillant, couvercle d’embrayage carbone, Acquisition de données Ducati (DDA+) par GPS, kit béquille latérale amovible, kit éclairage AV/AR amovible, housse moto |
Pré-équipée |
Système Ducati Multimedia (DMS), antivol |
Garantie et Entretien
Garantie |
24 mois, kilométrage illimité |
Entretien |
12,000 km / 12 mois |
Réglage du jeu aux soupapes |
24,000 km |
Normes |
Euro 4 |
Consommations et Émissions
Émissions de CO2 |
185 g/km |
Consommation |
8 l/100km |
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