Moteur
V4 Desmosedici Stradale, V4 – 90°, 4 soupapes par cylindre, distribution Desmodromique, vilbrequin contre-rotatif, refroidissement liquide
Cylindrée |
1,103 cc |
Alésage X Course |
81 x 53.5 mm |
Taux de compression |
14.0:1 |
Puissance |
214 cv (157.5 kW) @ 13,000 tr/min |
Couple |
124.0 Nm (12,6 m/kg) @ 9,500 tr/min |
Injection |
Système d’injection électronique, Double injecteurs par cylindre, corps papillonné elliptique avec accélérateur électronique Ride-by-Wire. Système d’admission à longueur variable |
Échappement |
Système 4-2-1-2, avec deux pots catalytiques et 4 sondes lambda |
Transmission
Boîte de vitesses |
6 vitesses avec Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente EVO 2 |
Transmission primaire |
Engrenages à denture droite, ratio 1.80:1 |
Rapports |
1=38/14 2=36/17 3=33/19 4=32/21 5=30/22 6=30/24 |
Transmission finale |
Chaîne 520; Pignon avant de 16; Couronne arrière de 41 |
Embrayage |
Embrayage à sec à commande hydraulique. Maître-cylindre à purge automatique |
Chassis
Cadre |
Cadre avant en alliage d’aluminium à rigidité optimisée |
Suspension avant |
Fourche Öhlins NIX30 43 mm entièrement réglable électroniquement, avec traitement TiN. Mode Öhlins Smart EC 2.0 |
Roue avant |
5 branches en fibres de carbone 3.50″ x 17″ |
Pneu avant |
Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17 |
Suspension arrière |
Unité Öhlins TTX36 entièrement réglable électroniquement. Mode Öhlins Smart EC 2.0. Monobras oscillant en aluminium |
Roue arrière |
5 branches en fibres de carbone 6.00″ x 17″ |
Pneu arrière |
Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17 |
Débattement roue (avant/arrière) |
120 mm – 130 mm |
Frein avant |
2 disques semi-flottant de 330 mm, étriers Brembo monobloc Stylema R à fixation radiale, 4 pistons et ABS de virage Bosch. Maître-cylindre Brembo MCS 19.21 à purge automatique |
Frein arrière |
Disque de 245 mm, étrier 2 pistons et ABS de virage Bosch |
Instrumentation |
Écran de dernière génération avec écran couleur TFT de 5″ |
Dimensions et poids
Poids à sec |
173 kg |
Poids tous pleins faits |
194 kg |
Hauteur de selle |
835 mm |
Empattement |
1.469 mm |
Angle de chasse |
24,5° |
Débattement des suspensions |
100 mm |
Capacité du réservoir |
16 l |
Nombre de places |
1 |
Équipement
Équipement de sécurité |
Modes de conduite, modes de puissance, ABS de virage Bosch, Ducati Traction Control (DTC) EVO 3, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, Ducati Slide Control (DSC), Engine Brake Control (EBC) EVO, Calibrage automatique des pneumatiques |
Équipement de série |
Ducati Power Launch (DPL), Shifter Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente EVO 2, phare avant full LED (DRL), Ducati Electronic Suspension (DES) EVO avec suspensions et amortisseur de direction Öhlins, boutons de réglage rapide, Batteire Lithium-ion, arrêt automatique des clignotants, poignées style racing, jantes en fibres de carbone, garde-boue avant en fibre de carbone, ailerons en fibre de carbone, Repose-pieds ajustables en aluminium avec protection du talon en fibre de carbone, Potence de direction en aluminium numérotée |
Équipement optionnel |
Obturateurs de rétroviseurs usinés, kit de retrait de la plaque d’immatriculation, couvercle d’embrayage en fibres de carbone, Ducati Data Analyzer+ (DDA+) avec module GPS |
Équipement adaptable |
Ducati Multimedia System (DMS), Anti-vol, poignées chauffantes |
Garantie et Entretien
Garantie |
24 mois, kilométrage illimité |
Entretien |
12,000 km / 12 mois |
Réglage du jeu aux soupapes |
24,000 km |
Normes |
Euro 5 |
Consommations et Émissions
Émissions de CO2 |
175 g/km |
Consommation |
7,6 l/100km |
Emergency pick-up service available 24 / 7. Please call us+84 1234 588 888